Votre Santé

L’antidépresseur fait grossir ou vous fait perdre du poids? – VotreSante.Club

L’antidépresseur qui vous rend la graisse est dû au fait que l’un des effets secondaires de la drogue entraîne dans la vie d’un patient, qui est, l’augmentation de l’appétit.

Les Anti-dépresseurs sont un type de médicament qui est utilisé pour aider à réduire les symptômes chez les patients présentant des problèmes liés à la dépression. Ils vont travailler pour corriger les déséquilibres chimiques de neurotransmetteurs dans le cerveau. C’est précisément ces déséquilibres qui peuvent être liés à des changements dans l’humeur et le comportement d’un individu.

Pour cela, les antidépresseurs me faire prendre du poids?

Il peut être soutenu que l’antidépresseur qui vous rend la graisse est dû au fait que l’un des effets secondaires de la drogue entraîne dans la vie d’un patient, qui est, l’augmentation de l’appétit. Ce problème peut également devenir une source de préoccupation pour une personne qui a été recommandé d’utiliser le médicament pour se débarrasser des problèmes de la dépression.

Dans une étude réalisée par la collecte des données à partir d’environ 20 mille patients adultes qui ont été sur le traitement avec des anti-dépresseurs pendant environ un an, à partir d’un système de soins de santé du New hampshire aux États-unis, il a été constaté que l’augmentation du poids de certains types d’anti-dépresseurs peut apporter aux utilisateurs.

Les chercheurs ont constaté que les patients ayant ingéré un médicament appelé le citalopram (Celexa), qui est connu comme un Inhibiteur Sélectif de la Recapture de la Sérotonine (ISRS), a augmenté son poids de plus de 1,2 kg.

En retour, les utilisateurs de la drogue, de la fluoxétine (Prozac), qui agit également comme un ISRS, engordaram environ 700 grammes, et ceux d’entre vous qui ont eu le traitement avec le chlorhydrate de sertraline (Zoloft) sont prescrits ont un poids d’environ 1 kg.

Lisez aussi:  Melon fait grossir ou vous fait perdre du poids? - VotreSante.Club

Que faites-vous dans la front de gain de poids

Savez-vous que vous avez des problèmes avec la dépression majeure, et qui a été traitée, il a pris le médicament prescrit par votre médecin, et de réaliser que les antidépresseurs vous faire grossir. Que faites-vous? La première étape à prendre est d’être honnête avec la personne qui a recommandé la médecine, de vous alerter sur une augmentation de poids, surtout si c’en est trop. Vous pouvez lui poser des questions quant au choix de la drogue et de demander si il y a la possibilité de changer l’antidépresseur pour un médicament qui ne provoque pas autant de gain de poids.

Pas sûr de ce que les effets secondaires de la médecine vous vous découragez pas au sujet du traitement. Continuez à prendre le médecin, vous pourriez être en mesure de vous dire si les résultats sont comme prévu, et que leur évolution clinique.

Si vous vous sentez en insécurité avec la personne qui est la pour te suivre, il n’y a rien de mal à obtenir un deuxième avis auprès d’un de confiance et poser toutes les questions que vous pourriez avoir. Vous ne faites pas arrêter le traitement sans l’avis d’un spécialiste, sans en parler à votre médecin.

Voir aussi:

Aussi, ne pas prendre des médicaments pour leur propre compte, avec l’objectif d’une inhibition de l’effet du gain de poids de l’antidépresseur. Ceux qui n’ont pas d’expertise en médecine, vous avez probablement ne savez pas comment choisir un remède, et de ne pas vérifier ce que les dommages qu’elle peut causer le corps. Si vous persistez dans cette pratique, au lieu de résoudre un problème, vous pourriez vous retrouver en avance sur les autres.

Une autre clé de l’action est de faire tout son possible pour ne pas faire une contribution encore plus grande à l’augmentation du poids à cause de la drogue. C’est une bonne idée de tenter de modifier leurs habitudes de consommation en échangeant les bonbons, les pâtisseries, les confiseries, aliments surgelés pour les frais, sain de fruits et de légumes. Gardez à l’esprit que la recherche montre que l’antidépresseur nous fait prendre plus de poids en raison de la hausse de l’alimentation, de surmonter la dépression. Donc, il est nécessaire de prendre soin de vos habitudes alimentaires et le niveau d’activité physique quotidienne.

Lisez aussi:  Comment accélérer Votre Métabolisme et Perdre du Poids

Et le dernier, mais non le moindre, est d’essayer de faire un peu de tri de l’activité physique. Outre la bonne pour votre santé, bouger votre corps dans des activités qui les aideront à libérer des endorphines, une substance qui est connu comme un analgésique naturel, et il provoque un sentiment de bien-être et de la paix, et pourtant, pas de stress. Un partidinha de football, de volley-ball avec un voisin, ou même à pied, vous pouvez être en mesure de contribuer à cet égard.

N’importe quel antidépresseur vous fait perdre du poids?

L’un des effets secondaires des antidépresseurs est le gain de poids, mais il ya quelques-uns d’entre eux, qu’ils causent tout le contraire qui est vrai: la perte de poids.

L’antidépresseur Wellbutrin est un médicament d’ordonnance qui provoque une perte de poids chez les personnes qui l’utilisent. La raison pour cela est qu’il augmente la vitesse du métabolisme et de l’énergie du corps, et vous pouvez obtenir jusqu’à diminuer l’appétit chez certains individus.

Dans la même étude, il a été constaté que l’effet de gain de poids sur des anti-dépresseurs citalopram, la fluoxétine et la sertraline, qui a indiqué que les patients souffrant de dépression majeure traités avec wellbutrin ont perdu environ un kilogramme après l’utilisation de la drogue.

Cependant, ce médicament peut aussi causer des effets secondaires tels que l’augmentation de l’anxiété, ainsi qu’il ne serait pas efficace pour équilibrer la de la sérotonine, le neurotransmetteur est responsable de différents facteurs tels que la régulation du sommeil, de l’appétit, de la fréquence cardiaque, la température corporelle, et des fonctions intellectuelles.

Lisez aussi:  L'orange fait grossir ou vous fait perdre du poids? Les avantages, les Calories, et les Types, et de l'Analyse

Plus le niveau de sérotonine dans le corps, peut causer des problèmes, comme le mauvais, sautes d’humeur, insomnie, manque de libido, augmentation de l’appétit, des difficultés d’apprentissage et de concentration, l’irritabilité, la fatigue et un manque de patience.

Il est intéressant de souligner ici que l’utilisation d’anti-dépresseurs qui vous font paraître plus mince sans la recommandation d’un médecin et sans avoir les problèmes de la dépression, seulement pour le perdre tous dans une attitude est extrêmement dangereux. En plus du danger qui l’entoure, un médicament, un antidépresseur, peut causer une variété d’effets secondaires qui vont bien au-delà de la perte de poids.

La meilleure façon de perdre du poids est de ne pas manger sur il va diminuer votre appétit, mais de changer les habitudes et de la pratique de l’exercice physique, de préférence sous la direction d’experts.

D’autres effets secondaires de la prise de l’antidépresseur

En plus des anti-dépresseurs qui vous font paraître plus mince, et ceux qui ont mis sur le poids de ces médicaments, il peut aussi apporter des effets secondaires à rien de gentil comme des nausées, de la fatigue, de la somnolence, l’insomnie, la constipation, sécheresse de la bouche, troubles de la vision, de l’irritabilité, de la dépression, de l’anxiété, de l’agitation, et des étourdissements.

Les Anti-dépresseurs peuvent également causer la perte de la vie sexuelle du patient, entraînant une perte de désir sexuel, la dysfonction érectile et une diminution de l’orgasme.

Vous aurez besoin d’être traités avec des anti-dépresseurs? Le médicament votre médecin vous a prescrit pour vous? C’est sur le fait grossir ou vous fait perdre du poids? S’il vous plaît commentaire ci-dessous.

1 ÉtoileL'hôtel 2 ÉtoilesL'hôtel 3 ÉtoilesL'hôtel 4 ÉtoilesL'hôtel 5 Étoiles (157 votes, moyenne: 3,86 de 5)

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Utilisez le champ ci-dessous pour effectuer une recherche.